Pré-lancement de la plateforme de commerce en ligne « PREFHA-MARKET »

Betty Seck, CEO de Prefha-market, vous donne rendez-vous le 08 mars 2021 pour le lancement officiel !

Mère de famille, femme multitask, membre fondatrice de la PREFHA et entrepreneuse, Betty Seck est une sénégalo-belge qui a fait du monde des affaires sa passion. Pour elle, l’Afrique ne se fera pas sans les femmes.

C’est peu de le dire : le continent africain est pétri de talents, d’expertises et de compétences à la fois diverses et convergentes. La force de l’Afrique, ce sont ses jeunes et ses femmes, qui jour après jour s’efforcent d’améliorer leurs conditions de vie tout en boostant l’économie de leurs pays respectifs. La valeur de notre continent réside en sa richesse culturelle qui se retrouve dans chacune de nos créations, dans chaque projet que nous entamons et, en général, à chaque étape de notre vie.

La plateforme Prefha-market est le fruit d’une réflexion longuement mûrie, axée sur les voies et moyens de faire ressortir les talents comme l’expertise africains, de rendre visibles les créations et de promouvoir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes.

Sa mission est de promouvoir un nouveau type d’entrepreneuriat africain : fort et formel, axé sur la qualité, dynamique et créatif, sur la base d’un accès égalitaire aux chances comme aux opportunités, indépendamment de l’origine ou de la couche sociale.

A travers cette plateforme, PREFHA-MARKET poursuit quatre objectifs principaux :

Encourager la coopération régionale africaine en promouvant les partenariats et /ou échanges d’expériences entre les vendeurs inscrits au niveau de la plateforme ;

Promouvoir l’égalité des chances en mettant à disposition la plateforme dans le cadre de l’écoulement des produits des couches vulnérables (notamment les personnes vivant en situation de handicap et/ou marginalisées), leur permettant, ainsi, de bénéficier d’un fonds de départ dans leur projet entrepreneurial ;

Renforcer les capacités en affinant leurs compétences spécifiques ;

Constituer une vitrine par rapport aux activités et /ou réalisations des ONG et de toute autre organisation impliquée dans le développement de l’entrepreneuriat en Afrique.

La philosophie de Perfha-market est que chaque individu détient en lui – même une richesse inaliénable qui le rend unique, nous nous efforçons à chaque étape de faire ressortir cette plu – value individuelle, gage d’une « nouvelle force entrepreneuriale africaine collective et solidaire ».

Pré-lancement des activités de Prefha-market en version wolof
Pré-lancement des activités de Prefha-market en version française

Visitez les activités de PREFHA à travers ces liens :

Site internet : http://prefha-market.com/

Page Facebook : https://www.facebook.com/Prefhamarket/

Je salue cette belle initiative et je soutiens PREFHA-MARKET dans sa politique de développement durable et de valorisation des patrimoines de nos territoires.

Cet article a 2 commentaires

  1. Man Vitou

    Toutes mes felicitations ma soeur Betty pour cette belle vision cette belle initiative pour la promotion surtout de la femme Senegalaise africaine et mondiale
    Fiere d’appartenir à cette plateforme et vous renouvelle mon entiere reconnaissance et soutient
    Vous faites honneur à la femme en ce mois de la femme
    Bonne continuation

  2. Betty

    Venant de vous ceci un grand honneur car je fais partie de vos admiratrices..
    Se réveiller et tomber sur un si beau message y’a pas meilleure motivation pour la suite..
    Merci infiniment grande dame..

Laisser un commentaire